Aller au contenu

Qui m'aurait dit
qu'un jour je travaillerais
dans les soins énergétiques ?

La découverte du bien-être

Mon histoire dans l’énergie a commencé malgré moi, il y a déjà plus de 30 ans lorsque mon père est décédé, ce qui favorisa mon parcours vers la médecine alternative pour ne pas sombrer dans une dépression, mais surtout pour me permettre de comprendre mon chemin de vie !

Je vous l’accorde ce n’est pas le chemin le plus facile car cela passe par beaucoup de remises en question et de travail sur soi pour traverser la colère, l’abandon, la peur, et toutes les émotions liées à la vie quotidienne.

La volonté de se former

Un jour j’ai décidé de me former à ces médecines alternatives pour me permettre d’être autonome et de partager avec mon entourage.

Le Reiki

Mon intérêt pour le Reiki est apparu pour les animaux parce qu'ils me tiennent à cœur. Aujourd'hui je pratique ce soin énergétique sur les humains et les animaux tout en pratiquant également la communication animale.

Le Dien Chan

Mes formations ont commencées par le Dien Chan qui est une médecine Vietnamienne basée sur la réflexologie faciale avec des outils de yin et de Yang pour rééquilibrer le corps concernant des symptômes particuliers, avec des formules de points bien définis.

Le Chi Nei Tsang

Étant convaincue que le ventre est un 2nd ou 1er cerveau du corps émotionnel, je me suis formé au Chi Nei Tsang pour apprendre le massage du ventre qui va rééquilibrer le microbiote afin d'augmenter nos capacités de protection virale, jouant sur les anticorps pour une meilleure résistance aux maladies.

Les souhaits, le futur de L'ôrigine des sens ?

En 2024 je souhaiterai développer des soins du visage écoresponsables : 

– avec des produits naturels,

– un apprentissage des auto massages du visage pour une meilleure luminosité et drainage naturel de votre peau.

En découverte, je propose des soins visage à partir de 35€.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06,15,64,64,09 pour adapter ensemble les soins qui vous ressemblent.